Logiciel CV

   Abonnez-vous à Mon CV    Blog ULYSOFT

 

Video de présentation de Mon Cv la Solution logicielle pour le recrutement

Configuration requise : MS Access 2007 - Télécharger le pack de compatibilité Microsoft (gratuit)

MON CV PREMIUM© est le premier logiciel Web marocain totalement gratuit ! Destiné à tous ceux qui souhaitent gérer simplement et efficacement leur recherche d'emploi !

Révolutionnaire dans sa conception, il permet aux utilisateurs de créer facilement leur CV professionnel, de rechercher les offres d'emploi sur le Web, de consulter l'annuaire entreprise Ulysoft !

 

Telechargement gratuit de Mon Cv Premium la Solution logicielle pour le recrutement

MON CV PREMIUM

Grâce aux outils de suivi, les candidats peuvent enregistrer leurs contacts, sauvegarder les offres d'emploi, gérer facilement rendez-vous et événements.

 

Les interfaces simples et conviviales permettent aux utilisateurs de générer un CV professionnel en quelques minutes, de naviguer sur le web et de consulter les offres d'emploi en cours au Maroc !

 

Les services PREMIUM (accès Login)

 

Les membres de la communauté Mon CV bénéficient en plus des fonctionnalités suivantes :

·           Recherche multicritères et classement des offres d'emploi en cours au Maroc

·            Assistant de candidature email avec modèles de lettre motivation intégrés directement exploitables et modifiables

·           Sauvegarde automatique des candidatures effectuées

·            Enregistrement de documents et fichiers sur Web

·           Consultation des fiches métiers (+1000 fiches)

·           Recherches avancées dans l'annuaire Professionnel ULYSOFT

·           Accès à la base articles ULYSOFT (Conseils, informations, aide pour l'emploi)

·            Assistant avancé de lettre de motivation

 



20/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres